Appel à témoignages

L'ouverture des données publiques est l'occasion, pour de nombreux acteurs, d'initier des projets innovants, de résoudre des problèmes, d'objectiver un débat public, d'améliorer la conduite des politiques publiques et la prise de décision.

Vous êtes membre d'une association, d'une entreprise, chercheur, étudiant, agent public, citoyen ou journaliste ? Vous avez utilisé des données en open data dans le cadre de vos activités ? Quel impact l'open data a-t-il eu pour vous ? Vous avez créé une startup ? Vous avez développé une application en faveur de l'environnement, de la vie démocratique ? Vous avez pu réaliser une étude scientifique, une enquête, un reportage ? C'est le moment de vous faire connaître !

Racontez-nous votre (belle) histoire avec les données ...

À l'occasion de l'Open Data Day, le 3 mars prochain, nous publierons les témoignages les plus parlants.

En application de la loi Informatique et Libertés, nous vous informons que les données collectées pourront être utilisées à des fins d'information et ou de communication, et que vous pouvez vous y opposer. 

Etalab

Service du Premier ministre, au sein de la Direction interministérielle du numérique et du système d'information et de communication de l'Etat , en charge de l'ouverture des données publiques et du gouvernement ouvert

Suivez-nous

Haut de page