Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet évènement est passé

Sommet de la Donnée France-Royaume Uni

23 février

Sommet Data France-Royaume Uni, 23 février 2017, 10h-17h

 

Leaders mondiaux dans la digitalisation des services publics et dans le développement d’écosystèmes de co-construction des politiques publiques, la France et le Royaume Uni organisent conjointement le UK France Data Summit le 23 février 2017 à la British Library de Londres. L’objectif? Découvrir comment les acteurs des gouvernements et du monde de l’entreprise utilisent les données et anticipent les futures défis.

Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat au Numérique et à l’Innovation ainsi que  Matt Hancock, son homologue anglais, interviendront en ouverture de ce sommet. Laure Lucchesi, Directrice d’Etalab ainsi qu’Henri Verdier, Directeur des Systèmes d’Informations et de Communication de l’Etat (DINSIC) viendront enrichir les débats.

Les tables rondes et conférences porteront sur l’utilisation de la donnée en entreprise, sur l’éthique de la donnée, sur les secteurs qui pourraient bénéficier d’une utilisation accrue des données et sur le renforcement de la donnée comme infrastructure au sein de chaque pays.

Les organisations prenant part à ce Sommet: DCMS, Open Data Institute, British Library, Alan Turing Institute, Royal Society, INRA, Ministère de l’Économie et des Finances, techUK, Yoti, HiyaCar, Cap Digital, Digital Catapult, Numa et Thomson Reuters.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Pour plus d’informations sur le programme.

Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Organisateur

Ministère de l’Economie et des Finances

Lieu

British Library
96 Euston Road
London , NW1 2DB Royaume-Uni
+ Google Map

Etalab / SGMAP

Service du Premier ministre, au sein du Secrétariat Général pour la Modernisation de l'Action Publique, en charge de l'ouverture des données publiques et du gouvernement ouvert

Suivez-nous

Haut de page