Déjà 80 inscrits au premier Open Data Camp organisé par Etalab !

Aucun commentaire sur Déjà 80 inscrits au premier Open Data Camp organisé par Etalab !

Des passionnés de la donnée se retrouvent une journée enti§re pour améliorer les données de la nouvelle plate-forme data.gouv (dévoilée à l’occasion), c’est à dire les mettre en formats ouverts, fusionner des fichiers, détecter des erreurs, produire des visualisations et de nouvelles interprétations. Les travaux engagés aboutiront sur des résultats concrets, donc réalisables et démontrables sur la plate-forme à la fin de la journée.

La seule limite sera votre imagination, vous êtes les acteurs de cette journée: producteurs de données issus de l’administration, datascientists, chercheurs, codeurs, designers, associations, experts du réseau Etalab, et toutes sortes de bonnes volontés travailleront ensemble dans des ateliers qu’ils auront choisis. Si vous possédez un ordinateur portable, n’oubliez pas de venir avec !

Il reste encore quelques places disponibles pour venir travailler avec les personnes, ressources, geeks & designers déjà engagés. Nous cherchons plus particulièrement des économistes et des sociologues désireux de se frotter à la réalité des données publiques françaises.

Les inscriptions, c’est ici

 

Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

À propos de l'auteur:

Service du Premier Ministre chargé de l'ouverture des données publiques et du développement de la plateforme française Data.gouv.fr

Tags:

Etalab / SGMAP

Service du Premier ministre, au sein du Secrétariat Général pour la Modernisation de l'Action Publique, en charge de l'ouverture des données publiques et du gouvernement ouvert

Suivez-nous

Haut de page